Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat. Des jeunes. Sexe & Violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une soirée détente.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellina Akuma
°Démon° Élèves
°Démon° Élèves
Ellina Akuma


Nombre de messages : 62
Age : 29
Âge réel : ..
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Pensionnaire
Âge:
Pouvoir:
Niveau de rp:
Une  soirée détente. Left_bar_bleue5/6Une  soirée détente. Empty_bar_bleue  (5/6)

Une  soirée détente. Empty
MessageSujet: Une soirée détente.   Une  soirée détente. Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:04

  • Encore une belle fin de journée pour Ellina, fin "belle" est ironique. Avec tous ses regards sur elles, et les rumeurs, elle en avait assez. Il faisait pratiquement nuit, la jeune fille ne voulait pas rester dans le pensionnat, elle voulait allez près du lac pour se détendre. Elle sorta en toute discrétions, puis commença à marcher. C'était si calme, le soir ? Le moment préféré de la jeune démon. Quand elle marchait pour allez en direction du lac, elle remarqua que les étoiles brillaient de mille feu, c'était vraiment magnifique. Son tatouage lui faisait moins mal, c'était pour sa que tous le mondes la regardaient, elle se mettait vraiment à l'écart des autres. Ellina était plutôt solitaire, à cause de son apparence et de son caractère. Enfin, la jeune fille était arrivé près du lac. Elle se mit assise contre un arbre tranquillement, elle regardait aussi le reflet de la lune dans l'eau, c'était vraiment. . . très beau. Elle ne trouvait même pas les mots. Ellina poussa un très long soupire, puis se détendu.

    *Enfin un peu libre...*

    Libre ? Oui pour elle c'était un coin ou il n'y avait personnes, ou ont ne pouvait pas la regardaient de travers. En gros, elle était enfin tranquille. Juste le bruit du vent et rien d'autres. Le paradis pour Ellina, même si c'était un démon, elle avait quand même des coups de coeur.

    *Je ne sais plus quoi faire en ce moment....*

    La jeune fille fit un très long soupire. Avec tous se qu'elle avait sur le dos, elle en avait marre. Avec son tatouage qui lui brulait énormément, et qu'elle devait cacher ça douleur, supporter les remarques des autres sans rien dire. C'était très dure pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
°Homme° Élèves
°Homme° Élèves
Sora


Nombre de messages : 20
Age : 34
Âge réel : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche Pensionnaire
Âge: 17
Pouvoir: Homme renard
Niveau de rp:
Une  soirée détente. Left_bar_bleue5/6Une  soirée détente. Empty_bar_bleue  (5/6)

Une  soirée détente. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente.   Une  soirée détente. Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:56

Sora avait passez une sale journée des jeunes élèves c'étaient amusez a tiré sa queue et ces oreilles, et du coup il avait atrocement mal a l'arrière train, sa queue étant son point faible, il décida de se baladez au près du lac ou il retrouvait ces amis, en particulier Piu un petit oiseau d'un magnifique bleu qui c'était installez dans les parages, enfin arrivez vers l'arbre de Piu il jeta un léger coup d'œil depuis en bas pour voir si il était la, il remarqua l'oiseau en train de dégustez allégrement un ver de terre a plein dent (si je puis dire -_-). Sora monta alors dans les branche rejoindre Piu pour racontez son horrible journée a son fidèle compagnon, l'oiseau voyant son visiteur se dirigea sur son épaule et se mit a pratiquez une petite dance de joie composez de petit saut, sous le regard de cette scène un sourire apparut sur le visage du jeune homme. Quelque minute après avoir commencez à discutez avec Piu, quelqu'un d'autre arriva au pied de l'arbre, surpris Piu s'envola vers un autre arbre, Sora tendit un bras pour faire signe d'attendre a l'oiseau mais trop tard il était déjà partit, a la vue de son compagnon s'éloignez une petite grimace d'enfant apparut cette fois sur son visage.

*Tans pis je reviendrais voir Piu demain...*

Mais curieux du visiteur qui avait interrompu la conversation sans même le savoir, Sora se mit a accrochez ces jambes a une branche et se mit a descendre doucement pour voir de plus prés qui c'était, la nuit l'empêchant d'avoir une bonne vue il descendit de plus en plus en essayant de ne pas se faire remarquer, alors qu'il arrivez juste au dessus du visage de l'inconnue la branche a laquelle ces pieds étaient accrochez céda, par réflexe il s'accrocha a c'elle en dessous, par chance il réussit a s'accrochez au dernier moment, un fit un léger soupir rassurez... Mais alors qu'il reprenait ces esprit il remarqua qu'il se trouver nez a nez avec l'inconnue qui se trouvez être une jeune fille qui devait avoir son âge. Pendus la tête en bas Sora fit un léger sourire timide avec un signe de la main suivit d'un petit...

"Bonjour..."

Puis il se laissa tombez au sol, tombant magnifiquement sur ces deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Akuma
°Démon° Élèves
°Démon° Élèves
Ellina Akuma


Nombre de messages : 62
Age : 29
Âge réel : ..
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Pensionnaire
Âge:
Pouvoir:
Niveau de rp:
Une  soirée détente. Left_bar_bleue5/6Une  soirée détente. Empty_bar_bleue  (5/6)

Une  soirée détente. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente.   Une  soirée détente. Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:37

    Ellina, toujours perdu dans ses profonds pensées. . Elle qui avait passé une mauvaise journée, la jeune fille ne comprennait toujours pas pourquoi, les autres étaient comme ça avec elle. Ca ne la blessait pas, mais sa l'énervait plus qu'autres choses. Etre si différente des autres, était une chose épouvantable. Après avoir repensée à cette terrible journée, de tous ses regards et d'insultes, elle fit un long soupire. Etre un démon. . Etait un immense pois lourd pour elle. Dure de ne pas montrer sa souffrance. . Et dans l'amitié ou l'amour dans tous ça ? C'était juste un rêve pour elle. . Quand Ellina continuait de regarder le ciel, elle entendait des bruits. Mais quoi ? Des bruits de branches. . Elle n'a pas voulu chercher à comprendre, et continua à regarder la lune sans aucun sourire, et un regard perdu. .

    *Pourquoi ?*

    La jeune fille soupira encore une fois. Elle en avait plus que marre, si seulement tous le monde pourrait arrêter au moins une minutes. . En plus son tatouage dans le dos lui faisait horriblement mal. . Par pure réflexe, Ellina mit une de ses mains dans son dos. Il était vraiment bouillant, elle fit une grimace de douleur, ne savant vraiment plus quoi faire. Crier ? A quoi bon ? . . Ca ne pouvait rien changer. Elle ferma les yeux quel que minutes, puis reprit très vite ses esprit en les r'ouvrant. La jeune fille détourna son regard pour regarder le paysage qui se situait juste devant elle. De la tranquillité . . Ce que la jeune démon adorait. Mais tous d'un coup, un immense bruit apparu, puis vu une tête d'une personne. Elle fut très surprise, mais ne bougeait pas d'un seul centimètre. Ellina l'examina un peu, et vu qu'il fut très gêné. Mais pourquoi ? Elle ne comprennait pas. . Il se remit sur ses deux jambes plutôt agile et magnifique. Il lui dit un petit signe de bonjour, la jeune fille le trouvait très différent. Des oreilles ? Une queue ? Oula. . Bien la première fois qu'elle voyait ça. Alors elle ne serait donc pas seul à être si différent ? Ellina voulait sourire, mais apparemment ça ne marchait pas. . Elle fit un soupire puis prit la parole.

    << Bonsoir. .>>

    La jeune fille continua à l'examiner, il avait le même age qu'elle. Mais Ellina ne l'avait jamais vu dans l'école. . Surement qu'elle n'avait pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
°Homme° Élèves
°Homme° Élèves
Sora


Nombre de messages : 20
Age : 34
Âge réel : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche Pensionnaire
Âge: 17
Pouvoir: Homme renard
Niveau de rp:
Une  soirée détente. Left_bar_bleue5/6Une  soirée détente. Empty_bar_bleue  (5/6)

Une  soirée détente. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente.   Une  soirée détente. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:42

Après c’être rattrapez de justesse Sora avait des fourmis dans les jambes, après avoir atterrit la jeune fille lui fit un bref bonsoir avec un sourire vraiment forcer, puis quelque seconde après cela il tomba au sol a cause de ces jambes il tomba la tête la première devant la jeune fille. Il souleva sa tête du sol et fit un petit rire gênez de montrez une scène à quelqu'un qui ne connaissait même pas, il se releva avec difficulté puis partit s'abritez de l'autre cotez de l'arbre a cause de sa grande timidité, il sortit juste la tête pour observez la jeune inconnue, soudain il se mit à réfléchir intensément a un sujet de conversation, un peut trop intensément car très vite il se mit a paniquer.

*Quesque je dois dire?! Quesque je dois dire?!*

Il se mit une légère claque sur la joue pour se calmez puis il ressortit doucement sa tête avant d'essayer de parler.


"Je... Je... Je m'appelle Sora..."

Soudain Sora se mit a se réprimandez dans sa tête autan paniquez que précédemment.

*Pourquoi je lui ai dit mon nom?! Qui sa intéresse?! Ahhhhh....*

Puis il ressortit la tête de sa cachette évitant de croiser les regards mais en essayant d'observer la réaction de la jeune fille. Il avait de petite larme aux yeux tellement il était inquiet d'avoir dit quelque chose qu'il n'aurait pas du ou d'avoir mal agis... Il re cacha sa tête laissant dépasser juste une de ces oreilles, surpasser par cette épreuve qui était pour lui vraiment difficile, il avait déjà beaucoup de mal avec les hommes alors pour se qui est de la gente féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Akuma
°Démon° Élèves
°Démon° Élèves
Ellina Akuma


Nombre de messages : 62
Age : 29
Âge réel : ..
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Pensionnaire
Âge:
Pouvoir:
Niveau de rp:
Une  soirée détente. Left_bar_bleue5/6Une  soirée détente. Empty_bar_bleue  (5/6)

Une  soirée détente. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente.   Une  soirée détente. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:54

    Ellina remarqua que le jeune inconnu avait une grande timidité. C'était plutôt amusant de voir ça, et en plus quand il était gêné il était vraiment mignon. Fin c'est ce que pensait la jeune démon, après ces pensées, elle secoua la tête pour revenir à ses esprits. Elle remarqua subitement qu'il n'était plus la.

    *Bah'. . Il est passé ou ?*

    La jeune fille ne tournait même pas la tête juste son regard, à l'arbre d'à coté. On voyait une oreille, Ellina voulait rire mais elle se retenait. Il était vraiment marrant, fin . . Niveau timidité Ellina n'y connaissait rien. Mais la jeune démon croyait qu'il se cachait pour peur de la voir. Elle faisait si peur que ça ? La jeune femme soupira légèrement. Elle savait très bien qu'elle ne pouvait jamais faire connaissance avec quel qu'un. . Mais tous d'un cou, par étonnement il prit la parole. Elle tourna sa tête pour le regarder. Il était de plus en plus gêné, il était vraiment trop mignon. Le jeune inconnu se présenta. Alors comme ça, il s'appelait Sora ? Très joli nom. C'était bien la première fois que quel qu'un se présentait. A pars les professeurs bien sur, mais Ellina parlait des inconnus. Ca la vraiment surprise d'ailleurs, elle remarqua qu'il se re cachait, mais elle vu de suite sa petite oreille. C'était la première fois de sa vie, qu'elle voyait qu'el qu'un, qui avait des oreilles et une queue. Mais spécialement, ça ne faisait rien à la jeune fille. Ellina continuait à rester assise contre l'arbre, et continuait de regarder Sora. La jeune fille prit un autre ton de voix, pour ne pas lui faire peur.


    -Je m'appelle Ellina. Enchanté Sora.

    Un mince sourire venu sur le visage de la jeune démon. Un sourire forcé ? Et bien non, pour une fois qu'il n'était pas forcé. Mais pourquoi ? Surement l'inconnu qui lui faisait ça, en espérant qu'Ellina ne lui fasse pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
°Homme° Élèves
°Homme° Élèves
Sora


Nombre de messages : 20
Age : 34
Âge réel : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche Pensionnaire
Âge: 17
Pouvoir: Homme renard
Niveau de rp:
Une  soirée détente. Left_bar_bleue5/6Une  soirée détente. Empty_bar_bleue  (5/6)

Une  soirée détente. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente.   Une  soirée détente. Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:22

A la grande surprise de Sora la jeune fille lui répondit un sourire aux lèvres, rassurez et content de la réaction de la jeune fille il s'avança un peut plus en sortant de sa cachette, mais il gardait quand même une posture peut rassurez en approchant Ellina, une fois qu'il avait fini son déplacement "stratégique" il répondit à la jeune fille avec un petit sourire en continuant d'esquiver son regard.

"Enchantez..."


Dit t'il, avec des joux rouge vif, sa queue par le stress de la discutions de mit a s'agitez balayant les feuilles qui étaient derrières lui faisant sonnez la clochette qui y était accrochez, gênez une nouvelle fois il plaquas sa queue contre lui en la serrant dans ces bras de façon a se qu'elle arrête de bougez, sa donnez un peut l'impression qu'il était en train d'étouffez un animal, aux bouts de quelque seconde elle finassât par s'arrêtez, il poussa un léger soupir de satisfaction a la vue de sa queue immobile, mais soudain il repris conscience qu'il n'était pas seul, d'un petit bond il repartit se cachez derrière l'arbre, il ressortit sa tête légèrement en baissant les yeux avant de se remettre a parlez.


"Dé.. Désolé, elle bouge toute seule sans que je men rende compte."

Il se planqua encre une fois son visage mais cette fois déjà un peut plus rassurer il laissait passez un petit bout de son visage ces yeux passant de la jeune fille a un rochez a cotez d'elle n'arrivant pas à la fixer longtemps, soudain un bruit vint perturbez la conversation, la faim commencez a rattrapez Sora qui n'avait rien prit depuis le petit déjeunez, mais a l'entente du bruit les joux du jeune homme devin rouge écarlate.

"Je suis désolé..."

Dit-il une fois encore baissant les yeux au sol humilier par son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Akuma
°Démon° Élèves
°Démon° Élèves
Ellina Akuma


Nombre de messages : 62
Age : 29
Âge réel : ..
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Pensionnaire
Âge:
Pouvoir:
Niveau de rp:
Une  soirée détente. Left_bar_bleue5/6Une  soirée détente. Empty_bar_bleue  (5/6)

Une  soirée détente. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente.   Une  soirée détente. Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:36

    Quand la jeune fille remarqua que la queue de Sora bougeait avec stresse, elle se posait des questions. C'était Ellina qui faisait tous ça ? Si oui elle s'en excusait impérativement. Il rougit encore une fois, et alla se cacher derrière un arbre en essayant d'arrêter sa queue. Il avait enfin réussi puis la rendit immobile. Ellina avait toujours un mince sourire sur son visage. Quand il s'excusa encore une fois elle fit un léger soupire.

    -Tu n'as pas à t'excuser tous le temps tu sais. . Surtout à moi.

    Le sourire revenu sur le visage de la jeune femme, elle n'avait toujours pas bougeait de sa place. Elle était vraiment flemmarde cette soirée la. Tous d'un cou un bruit surgit. C'était le ventre du jeune Sora. Il avait donc faim ? Oui c'était un bruit de crie de famine. La jeune fille fit un léger petit rire. Bien la première fois qu'elle rigole . . Mais pourquoi était-elle comme ça ? Elle ne comprennait strictement rien . . Il rebaissa la tête vraiment gêné et encore plus rouge que d'habitude. Il était vraiment mignon comme ça. Se qui faisait surement son charme d'ailleurs. Il s'excusa encore une fois. Elle soupira très longuement, et commença à se lever. Miracle ! (xD). La jeune fille se rapprocha de Sora et releva sa tête.

    -Tu va arrêter de t'excuser toi ?

    Son sourire s'agrandissait peu à peu. Elle reprit la parole d'une voix vraiment douce.

    -Tu veux que j'aille avec toi manger quel que chose ?

    C'était bien la première fois qu'elle était si attachante. La jeune démon n'était jamais comme ça avec les autres. Mais qu'es qu'il faisait tous ses changements d'humeur et de caractère ? La jeune Ellina ne comprennait strictement plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
°Homme° Élèves
°Homme° Élèves
Sora


Nombre de messages : 20
Age : 34
Âge réel : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche Pensionnaire
Âge: 17
Pouvoir: Homme renard
Niveau de rp:
Une  soirée détente. Left_bar_bleue5/6Une  soirée détente. Empty_bar_bleue  (5/6)

Une  soirée détente. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente.   Une  soirée détente. Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:05

Ellina s'approcha de Sora qui commença à essayer de reculer mais trop tard elle était déjà a cotez de lui, un peut paniquez il replia ces genoux et cacha son visage derrière, le visage de la jeune fille devenait de plus en plus radieux se qui rassurait un peut Sora puis elle lui proposa d'allez manger un bout avec elle, le jeune homme hésita avant de lui répondre, il se perdit alors dans ses pensez.

*Quesque je dois faire... J'ai faim mais si je vais a la cafétéria je vais encore renverser mon plateau et on va m'embêtez...*

A l'idée de la scène Sora plongea son visage dans ces genoux en tremblotant, étant plutôt frêle et inoffensif les autres élèves aime bien le charrié, même si pour eux se n'est rien de bien méchant pour Sora c'était vraiment cruel. Quelque exemple de cette "persécution" serait des croches pattes ou alors les enfants qui s'amuse a lui tirez la queue en lui courant après, les souvenirs du pensionnat pour Sora ne sont en majeur parti que des mauvais souvenir de ces moqueries, mais un peut décidez par la faim il releva la tête et dit d'une toute petit voix avec des yeux humides et doux que la lune reflétait tel la surface du lac.

"Mais, mais les autres vont encore se moquez de moi... Mais si tu y va je viens aussi..."


Après cet effort Sora se remit dans sa position précédente et cacha son visage derrière ces genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Akuma
°Démon° Élèves
°Démon° Élèves
Ellina Akuma


Nombre de messages : 62
Age : 29
Âge réel : ..
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Pensionnaire
Âge:
Pouvoir:
Niveau de rp:
Une  soirée détente. Left_bar_bleue5/6Une  soirée détente. Empty_bar_bleue  (5/6)

Une  soirée détente. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente.   Une  soirée détente. Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:01

    Ellina perdu directement le sourire. Elle remarqua que Sora tremblotait, il devait avoir des embêtements un peu de partout au pensionna ? Ce n'était pas possible ça. . La jeune démon savait qu'es que c'était d'être si différent de quel qu'un. Quand elle remarqua encore une fois qu'il se mit à genou puis mit sa tête dedans. Le sentiment du jeune garçon ? Sa faisait mal. . Une humiliation ? Sans doute. . Mais l'embêter ? Il en devait avoir plus que marre de tous ça. Pourtant pour la jeune fille c'était tous le contraire, personne l'embêtaient, ils étaient plutôt distant et Ellina fit de même. Personne pouvaient l'embêter certes, mais les regards. . Ca ne faisait rien à la jeune démon, mais les nerfs étaient la. Ellina se mit à genou pour être à la hauteur de Sora. Bizarrement elle avait un grand attachement. . Ne savant toujours pas ce qu'elle avait aussi. . Elle remonta sa tête sans aucun sourire, et son regard très perdu. Elle vu dans le regard du jeune garçon, de la peur, surtout ça. Sa devait être dure de supportait tous ça. Ellina prit la parole d'une voix douce tout de même.

    -Je sais ce que tu ressent tu sais. .

    Elle reprit une grande respiration, puis continua sa phrase.

    -Je suis très différente des autres. Les regards ? Il y a que ça. . Je suis très distante avec les autres et eux aussi. Ils parlent à voix basse, ou change directement d'humeur quand je suis près d'eux. .

    Etre démon était une très lourde tache. Ellina rêvait d'être comme tous le monde, d'avoir tous les sentiments possible et qui existaient. .

    -Je ne suis pas une fille très sentimentale bien au contraire. . Mais bizarrement je change subitement avec toi. . Et je ne sais pas pourquoi.


    Un mince sourire de confiance venu sur le visage d'Ellina.

    -Bien sur que tu va venir avec moi. Tu auras aucun problème je te le promet, personne veux m'approcher, et avec mon regard très froid je ne pense pas. . Donc personne pourra t'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
°Homme° Élèves
°Homme° Élèves
Sora


Nombre de messages : 20
Age : 34
Âge réel : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche Pensionnaire
Âge: 17
Pouvoir: Homme renard
Niveau de rp:
Une  soirée détente. Left_bar_bleue5/6Une  soirée détente. Empty_bar_bleue  (5/6)

Une  soirée détente. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente.   Une  soirée détente. Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:34

En écoutant la jeune fille Sora sortit peut a peut de son état de "boule de poil" et se leva avec difficulté puis suivit Ellina vers la cafétéria.

-> cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Ellina Akuma
°Démon° Élèves
°Démon° Élèves
Ellina Akuma


Nombre de messages : 62
Age : 29
Âge réel : ..
Date d'inscription : 27/12/2008

Fiche Pensionnaire
Âge:
Pouvoir:
Niveau de rp:
Une  soirée détente. Left_bar_bleue5/6Une  soirée détente. Empty_bar_bleue  (5/6)

Une  soirée détente. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente.   Une  soirée détente. Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:06

Tu le créer toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une  soirée détente. Empty
MessageSujet: Re: Une soirée détente.   Une  soirée détente. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée détente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: [Rp] -» La Forêt «- :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser