Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat. Des jeunes. Sexe & Violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Après l'effor,t réconfort et plaisir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mafiari Remaru
°Homme° Élèves
°Homme° Élèves
Mafiari Remaru


Nombre de messages : 12
Age : 31
Âge réel : 16
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Pensionnaire
Âge: 17 ans
Pouvoir: télépathie
Niveau de rp:
Après l'effor,t réconfort et plaisir... Left_bar_bleue0/0Après l'effor,t réconfort et plaisir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Après l'effor,t réconfort et plaisir... Empty
MessageSujet: Après l'effor,t réconfort et plaisir...   Après l'effor,t réconfort et plaisir... Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:03

Après une dure matinée d'examen pour les premières années, ils ont eu droit à une après-midi libre. Je décidais donc d'en profiter un maximum. Accompagné d'Hajiro, on pensaient se détendre à la piscine.

"- Euh ...on a failli mourrir pour cet examen pas vrai hajiro"

-Oui , en plus on s'est copié mutuellement mais toi tu fait des fautes d'orthographe donc je pense que ça passera !

- Oui espérons, bon pas grave on oublie là, on va avoir la tête ailleur, après l'effort le réconfort ....

- Hein ? mais qu'est ce que tu raconte Remaru on va à la piscine, nan ?

- Oui et c'est pour cela, tu verra tu vas pas regrettait de m'avoir suivi pis ça te ferra du bien un peu de sport !

-Je te suis pu....Rema

- Chut , on va dans les vestiaires on se changent et tu verra bien !

On se changea ,je me moquais d' Hajiro tandis que lui raler !

-Et voilà on est prêt, ça va hajiro ?

- Mais je comprend toujours pas pourquoi tu tiens absolument à y aller est-ce ......"

Hajiro fut coupait par des rires aigus, qui lui fit un effet d'une balle alors que moi je me marrais de la tête de mon ami. Ces rires venaient du bord de la piscine, c'étaient ceux de filles !

"- Tadam, fis-je en arriavant pour monter à Hajiro, alors qu'est-ce que tu en pense de mon idée, pas mal hein ?

- Je dis que tu es un mec cool et intelligent pour une fois. Tu as du gout pour te détendre."

Hjiro et moi, nous venons d'entrer et nous regardions qu'il y avait des tas de belles filles en bikini, le rêve pour tout garçon de notre âges.

-Alors Hajiro ma méthode de détente et relaxation et comment ? Moi je dis ça nous ferra disparaitre les examen de la tête !

- Tu as raison auatnt en profiter"

Sur ceux on commençait à avancer vers un groupe de fille, je commençais ma drague ....
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hajiro
°Homme° Élèves
°Homme° Élèves
Tsuki Hajiro


Nombre de messages : 42
Age : 31
Âge réel : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche Pensionnaire
Âge: 17
Pouvoir: La discretion
Niveau de rp:
Après l'effor,t réconfort et plaisir... Left_bar_bleue5/6Après l'effor,t réconfort et plaisir... Empty_bar_bleue  (5/6)

Après l'effor,t réconfort et plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effor,t réconfort et plaisir...   Après l'effor,t réconfort et plaisir... Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:31

Le soleil était chaud. Et sur les corps mouillés, on ne pouvait pas dire s’il s’agissait de sueur ou d’eau. Dans l’espace piscine, pratiquement tout le monde était dans l’eau. Cela ne posait pourtant aucun problème de place car les dimensions étaient énormes. D’ailleurs chez certaines personnes, les dimensions aussi étaient énormes. C’était ces dimensions que regardait goulument Remaru.

_ « Hajiro ma méthode de détente et relaxation est comment ? Moi je dis ça nous fera disparaitre les examens de la tête ! »

Hajiro, qui n’était pas non plus insensible acquiesça.
Il n’avait pas sitôt répondu que Remaru s’avança vers un groupe de fille en commençant à rouler des mécaniques. Malheureusement sa technique ne devait pas être tout a fait au point car au bout de 5 petites minutes, les filles semblèrent avoir compris que cet homme ne voulait pas seulement parler. Elles s’éloignèrent alors lentement, laissant Remaru parler tout seul.
Lorsque celui-ci s’en rendit compte, il ouvrit de grand yeux.

_ «  Ba, elles sont où les gonzes ? Balbutia-t-il. »

Hajiro tapota alors l’épaule de son ami. Il se retourna, croyant peut être voir apparaitre une représentante de la gente féminine qui n’aurait pas fuit. Il paru un peu déçu lorsqu’il reconnu son camarade de chambre.

_ « Allez viens Rema, on va boire un coup , proposa Hajiro

_  Hein ? Où ça un coup ? Où ?!

_ On va BOIRE abruti ! 

_ Ah… »

Les deux compères se dirigèrent donc vers le bar. Ils s’installèrent ,et Remaru commença à commander. Hajiro commençait à se détendre, quand soudain un grand cri lui perça les tympans.

_« COMMENT ÇA PAS D’ALCOOL ??!!!  »

Il s’agissait de Remaru.
La serveuse répondit, gênée :

« _ Je suis désolée, mais vous êtes mineur, alors je n’ai pas le droit de vous servir une boisson alcoolisée.

_ Oubliez ça mademoiselle, répondit Remaru, pourriez vous à la place me donner votre numéro de chambre ? »

*Incroyable ce Rema, pensa Hajiro, il saute vraiment sur tout ce qui bouge…*

Hajiro calma alors la serveuse et évita ainsi à Remaru de se prendre un verre de cocktail sur la tête. Lorsque ce dernier ce fut calmé à son tour, il se tourna vers Hajiro et lui demanda :

_« Hajiro, je viens de penser à un truc, pourquoi tu va pas draguer toi ? »

Hajiro le regarda avec un sourire.

_« Pas besoin ! répondit t’il. »
Revenir en haut Aller en bas
Mafiari Remaru
°Homme° Élèves
°Homme° Élèves
Mafiari Remaru


Nombre de messages : 12
Age : 31
Âge réel : 16
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Pensionnaire
Âge: 17 ans
Pouvoir: télépathie
Niveau de rp:
Après l'effor,t réconfort et plaisir... Left_bar_bleue0/0Après l'effor,t réconfort et plaisir... Empty_bar_bleue  (0/0)

Après l'effor,t réconfort et plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effor,t réconfort et plaisir...   Après l'effor,t réconfort et plaisir... Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:35

Après que mes ardeures soient calmer et qu'on ait bu qu'un soda à mon grand malheur mais bon....On s'installa Hajiro et moi sur des bancs un peu plus loin de l'eau. Je repensais à cette journée qui n'été pas encore fini d'ailleur... Alors aujourd'hui c'est qui s'appelle une journée euh qui aurait pu être meilleure: ce matin examen dont mes résultats de promet pas d'être super, ensuite piscine où j'aurais voulais trouver une fille mais je reste bredouille et pour finir la serveuse, belle dis-je en passant, n'a pas voulu me servir d'alcool. Mais ce qui m'intriguais le plus à part ma journée c'est les mots d'Hajiro au bar:

"-Pas besoin !"

Je comprenais pas soit il se vantait d'avoir les filles qu'il veut, soit il est macqué ? Je vais lui demandais ça ira plus vite:

"- Et hajiro ... euh...Quand je t'ai dis tout à l'heure, pourquoi tu allais pas draguer, et que tu m'as répondu pas besoin ! C'est pas dans tes habitudes, tu es malade car là il y avait de belles occasion, moi je pense que la serveuse en pince sur moi mais bon ...

-Arrête Rema , tu me fait trop rire toi et la serveuse, t'es un boulet dans le genre romantique, Je me demande des fois si tu sais draguais, on dirais plutôt un homme qui part à la chasse !

- Je sais, j'ai encore à apprendre dans la drague mais je m'améliore je pense que le truc qui tue et qui fait tomber les filles dans mes bras va bientôt arriver mais toi Haji ?

-Oui et le truc qui te manque c'est le romantisme, soit plus cool et moin direct surtout !

- Hajiro, répond moi franchement tu as rencontrais quelqu'un ?

- Tu vois, tu recommences, trop direct ?

- Mais réponds COUILLON, je sais que t'es discrét mais je suis ton pote et on peut même se considérer comme frères, on a plus de famille et on se ressemble presque alors raconte !

-Bon c'est bon faut pas s'énerver ! J'vais te dire, je sors avec Hikari Meigetsu, tu sais la fille qui est à coté de moi en chimie .

- Et bien voilà, c'était dur ?

-De quoi, de sortir avec ?

- Abruti , nan de me le dire Boulet ! Bon ba on va fêtais ça à la manière Remaru, on va se prendre une cuite mémorable"

et je parti en direction du bar pour commander cette fois de l'alcool et décidé d'entreprendre les grands moyens pour en obtenir et en même temps je reverrais la jolie serveuse, et qui sait son numéro peut-être ! Au moment où je me leva une main me rattrappa et me rassit !

"-Rema t'es vraiment un boulet, l'alcool est interdit pour les mineurs et la serveuse est partie . me dit Hajiro d'un ton calme

-Merde c'est pas vrai, bon ba désolé vieux on le fêtera plus tard, maintenant faut que je me trouve une nana, si toi tu en as une cela veut que je peux aussi, ne te sens pas vexer surtout c'est juste voilà quoi quand on te voit on dirait ...

- Ferme là et pas de commentaires

- Oooohhh il va s'énerver, tu sais que je rigolais Haji, Bon c'est pas tout ça maintenant qu'est-ce qu'on fait ?

-Ba je sais pas on peut toujours glandouiller et ...

On se mit à rigoler . et les gens qui étaient autour nous se retournèrent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'effor,t réconfort et plaisir... Empty
MessageSujet: Re: Après l'effor,t réconfort et plaisir...   Après l'effor,t réconfort et plaisir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'effor,t réconfort et plaisir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: [RP] -» Le Pensionnat «- :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser