Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat. Des jeunes. Sexe & Violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une viré nocturne (PV Hikari)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
°Homme° Élèves
°Homme° Élèves
Sora


Nombre de messages : 20
Age : 34
Âge réel : 18
Date d'inscription : 20/01/2009

Fiche Pensionnaire
Âge: 17
Pouvoir: Homme renard
Niveau de rp:
Une viré nocturne (PV Hikari) Left_bar_bleue5/6Une viré nocturne (PV Hikari) Empty_bar_bleue  (5/6)

Une viré nocturne (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Une viré nocturne (PV Hikari)   Une viré nocturne (PV Hikari) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:40

Sora était partit pendant la nuit, de sa chambre comme a son habitude ayant du mal avec les lits, il prit tranquillement la route des bois qu'il connaissait maintenant comme sa poche car il y passait plus de temps que au pensionnat, a vrai dire il n'assistez même pas au court au grand désarrois des éducateurs, mais être enfermez dans une pièce avec autan de mondes c'était vraiment un calvaire pour lui. Après quelques minutes de route Sora arriva enfin a destination au bas de cette cascade magnifique beaucoup de ces "amis" vivent ici, en voyant leurs compagnons de jeux des animaux nocturnes se ruairent sur lui pour l'accueillir, cette petite troupe était principalement composez de hiboux et quelques autres volatiles nocturnes. A la vue de l'amour que ces amis avaient pour lui Sora se mit à courir et danser jouant a la manière d'un petit enfant innocent, il sauté en essayant d'attrapez les oiseaux qui le narguez depuis leurs branches, leurs yeux le fixant comme des étoiles dans la nuit.

Après quelque heures de jeux Sora s'écroula au sol de fatigue et commença à s'endormir doucement, les animaux s'approchairent de lui pour voir se qui lui arrivait, comprenant qu'il n'était plus en état de jouer avec eux ces compagnons repartirent chassez comme à leurs habitudes. La lune frappant sur son visage l'éblouissant un peut, Sora finassât par se mettre en boule et s'enroula dans l'épaisse fourrure de sa queue, puis la nuit l'emporta dans le pays des songes aux doux sons de la cascade et du battement d'ailes de ces amis à la recherche de nourritures.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Meigetsu
°Ange° Élèves
°Ange° Élèves
Hikari Meigetsu


Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge réel : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche Pensionnaire
Âge: 16 ans
Pouvoir: Renaissance
Niveau de rp:
Une viré nocturne (PV Hikari) Left_bar_bleue6/6Une viré nocturne (PV Hikari) Empty_bar_bleue  (6/6)

Une viré nocturne (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Une viré nocturne (PV Hikari)   Une viré nocturne (PV Hikari) Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:30

La petite ange se réveilla vers les couts de 1h30 du matin, se tournant et se retournant elle ne retrouvait pas le sommeille. Elle se leva donc et s’aperçue qu’elle était encore habillée, sa colocataire de chambre étant endormie, elle peina à se déplacer dans la pièce sans heurter un meuble ou autre chose mais réussie tant bien que mal à atteindre la salle de bain. Elle décida alors de prendre une douche et de revêtir un pyjama composé d’un vieux t-shirt grand et troué et d’un bas de jogging confortable. Une fois douchée elle pensait pouvoir enfin trouver le sommeille mais ce fut peine perdue.

Elle se munie d’un léger gilet et sortie du pensionnat. Les couloirs étant déserts, sombres et lugubres la nuit, elle se dirigea vers la forêt, enlevant son gilet pour pouvoir pleinement déployer ses ailes et virevolter entre les arbres telle une plume libre et légère entrainée par un courant d’air…Mei se sentait bien comme ca, les pieds nus dans le vide, la fraiche brise nocturne lui caressant le visage et jouant avec ses cheveux. Elle s’arrêta alors un instant écoutant la douce et paisible mélodie d’une eau glissant le long d’un fleuve et plongeant dans un lac clair, reflétant le ciel étoilé de cette magnifique nuit. Elle suivie ce son mélodieux, ce chant envoutant et arriva devant une cascade qui fut magique, comme dans ses songes. Elle s’allongea au bord du lac, bordée par ses ailes laissant au passage quelques plumes dans ses cheveux, tourna la tête et aperçue quelque chose de orange à quelque pas d’elle. N’arrivant pas trouver ce que pouvais être cette chose et trop curieuse, elle s’approchât et vit…un renard ? Meigetsu n’en revenait pas c’était la première fois qu’elle voyait une créature, non, un humain avec cette forme ! Mais elle ravala cette pensée en regardant le jeune homme dormir. « Trop mignon ! »pensa-t-elle. Elle voulait savoir qui était ce jeune garçon mais ne voulait pas le réveiller. Et comme pour satisfaire la jeune Hikari, le renard ouvrit un œil. Surprise Mei s’envola un peu plus loin mais revins bien vite:

« Bonsoir, dit-elle avec un sourire chaleureux, excuse moi de t’avoir réveillé. Je m’appelle Hikari Meigetsu ! »

Puis elle s'allongea en face de lui,sur le coté ses mains sous sa joue et le regardant toujours avec un chaleureux sourire,laissant encore ses ailes à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laninissedu77.skyrock.com
 
Une viré nocturne (PV Hikari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari Meigetsu
» fanart de Hikari meigetsu et Tsuki Hajiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: [Rp] -» La Forêt «- :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser