Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat. Des jeunes. Sexe & Violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 S.O.S demoiselle en détresse!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari Meigetsu
°Ange° Élèves
°Ange° Élèves
Hikari Meigetsu


Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge réel : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche Pensionnaire
Âge: 16 ans
Pouvoir: Renaissance
Niveau de rp:
S.O.S demoiselle en détresse!!! Left_bar_bleue6/6S.O.S demoiselle en détresse!!! Empty_bar_bleue  (6/6)

S.O.S demoiselle en détresse!!! Empty
MessageSujet: S.O.S demoiselle en détresse!!!   S.O.S demoiselle en détresse!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:23

Définitivement, j’étais destinée à finir ma scolarité seule dans ce pensionnat ! Il est exactement 12h17 et je suis en ce moment seule à la cafeteria à faire la queue pour prendre à manger. Je suis seule comme à mon habitude…oh la je commence à avoir le cafard c’est pas bon ! Je ravale simplement ma dernière pensée et me gifle mentalement pour éviter d’y repenser et me mettre à pleurer. Je choisis une salade, des lasagnes, une pomme et vais m’assoir à une table au fond. En m’asseyant je sens le regard de quelqu’un se poser sur moi, je me retourne et vois un garçon avec un sourire sournois sur le visage…il me fait peur ! Je détourne vite le regard et m’assoie, me cachant derrière mes longs cheveux violine qui heureusement étaient lâchés (j’aurais eu du mal à dissimuler mon visage avec des couettes…). Je pensais alors à Hajiro…j’aurais du l’attendre et manger avec lui ! J’entendis le garçon se lever et se diriger vers moi. A ma hauteur, il s’installa en face de moi. Je ne le regardais pas :

« Salut beauté, pourquoi tu manges toute seule ?

-et bi-bien je n’ais pas beau-beaucoup d’amis ici, répondis je en bégayant

-Ba viens avec nous on va bien s’amuser, poursuivit il son sourire effrayant sur ses lèvres

-non merci ca ira c’est gentil, dis je effrayée mais essayant de sourire

-Allez te fais pas désirer ! » Dit il en me prenant par le poigné

Je n’avais vraiment pas envie de le suivre et j’avais de plus en plus peur. De plus beaucoup de gens nous regardait mais ne m’aidaient pas pour autant ! Prenant le peu de courage qui me restait je levais alors la main pour le gifler mais quelqu’un me devança…
Revenir en haut Aller en bas
http://laninissedu77.skyrock.com
Mafiari Remaru
°Homme° Élèves
°Homme° Élèves
Mafiari Remaru


Nombre de messages : 12
Age : 31
Âge réel : 16
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Pensionnaire
Âge: 17 ans
Pouvoir: télépathie
Niveau de rp:
S.O.S demoiselle en détresse!!! Left_bar_bleue0/0S.O.S demoiselle en détresse!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

S.O.S demoiselle en détresse!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S demoiselle en détresse!!!   S.O.S demoiselle en détresse!!! Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:03

Et me voici dans la cafette. Viré de cour encore une fois pour un prof qui n'avait pas le sens de l'humour mais bon je positivais, pour une fois j'était à l'heure pour mangeais. Je cherchais du monde que je connaissais pour parler et manger avec eux. Mais quelque chose m'attira l'atention, une fille que je connaissais avait besoin d'aide: un garçon surement mal atentionné venait l'embéter. Au moment où elle voulu le gifler j'intervins je le frappa à la figure de façon à qu'il tombe. Je me retournai vers la fille quand je vis son visage je compris que l'autre gugusse en voulait encore, je le choppai à la gorge et lui fis comprendre que si il touché encore à cette fille qu'il aurait des problème plus grave , il s'enfuya en nous injuriant, je voulus le courser mais bon je pense que je l'aurais un autre moment pour lui faire comprendre la leçon.

-" Salut ,dis-je en quise de conversation

-S-Salut et merci de m'avoir...

- Au t'inquiète pas pour ça c'est naturel , au fait je m'appelle Remaru Mafiari, je suis dans le second cycle. Je te connais je t'ai déjà vu plusieurs fois mais impossible de dire qui tu es, pardonne moi .

Elle reprit confiance et reprit des couleurs

- Je m'appelle Hikari Meigetsu, moi je sais qui tu étais par contre.

-A c'est bon je sais aussi qui tu es, tu es la copine d'Hajiro, tu es aussi en chimie avec nous, ça me revient maintenant.

- Oui voilà !

-Euh comment dire... qu'est-ce que tu faisait toute seule si c'est pas indiscrèt ?

-Je mangeais et comme je connais pas grand monde je suis un peu seule.

-A ba t'inquiéte dont pas maintenant, si ça te dis on peut manger ensemble et faire connaissance, en même temps cela évitera que d'autres coullons viennent t'importuner, je lui souris et elle exquisa d'un oui de la tête ."

Je partis à la recherche de mon plateau que j'avais posé avec pricipitation et revins à la table de Meigetsu.

"-Euh Remaru dit-elle timidement, merci pour tout à l'heure mais qu'est-ce que tu fais là, tu n'a pas cour ?

-Au derien ça m'a fait plaisir de d'avoir aider pi en même je me suis amuser un peu avec l'autre dis-je en rigolant euh on va dire que le prof en avait marre de moi et qu'il a décidait de me faire sortir plus tôt que les autres !

On commença à manger, elle voulu me poser une autre question
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hajiro
°Homme° Élèves
°Homme° Élèves
Tsuki Hajiro


Nombre de messages : 42
Age : 31
Âge réel : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche Pensionnaire
Âge: 17
Pouvoir: La discretion
Niveau de rp:
S.O.S demoiselle en détresse!!! Left_bar_bleue5/6S.O.S demoiselle en détresse!!! Empty_bar_bleue  (5/6)

S.O.S demoiselle en détresse!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S demoiselle en détresse!!!   S.O.S demoiselle en détresse!!! Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:01

Hajiro venait juste de sortir d’un cours de Sciences alchimistes particulièrement barbant. Le prof n’avait cessé de réciter son texte d’une voix morne, ce qui avait un effet soporifique terrible. Hajiro donc bailla, remit son sac en bandoulière et se mit à avancer le long du couloir. Son ventre lui rappela ce qu’il devait faire en priorité. Il se dirigea donc vers la cafétéria. Lorsqu’enfin il y fut, son premier reflexe fut de chercher du regard Mei, qu’il était facilement reconnaissable, grâce à la singulière couleur de ses cheveux.
Enfin il l’aperçu. Un sourire se dessina alors sur son visage. Mais ses sourcils se froncèrent légèrement lorsqu’il s’aperçu qu’elle n’était pas seule. Peut être sans le vouloir, il accéléra le pas.
Il se détendit une bonne fois pour toute lorsqu’il reconnut Remaru.
Il s’approcha alors discrètement.

Les deux jeunes gens étaient en pleine discussion. Hajiro s’approcha alors derrière Remaru, de façon à ce que Mei puisse le voir, mais pas ce dernier. Hajiro pris la conversation en vol :

_ « Et donc ce gars te cherchait des noises ? Demanda Remaru

_ Oui, je crois… »

Le visage de Mei s’éclaircit lorsqu’elle vit Hajiro, mais celui-ci mis un doigt sur ses lèvres, lui faisant signe de garder le silence et de faire comme si de rien était.

_ «  Quoi qu’il en soit, tu devrais te donner ton numéro, dit Remaru, pour que je puisse te…

Hajiro tapota alors l’épaule de Remaru

_ Te protéger, bien sur, termina Remaru, qui semblait déçu.

_ Ba voyons, dit Hajiro un sourire sur le visage.

_ Nan mais c’est vrai, lança Remaru.

_ T’en fait pas mon lapin, je te crois. »

Hajiro donna alors l’accolade à son ami de toujours, et effleura les lèvres de son amie pour toujours.
Il s’assit alors a la table et demanda les détails de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Meigetsu
°Ange° Élèves
°Ange° Élèves
Hikari Meigetsu


Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge réel : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche Pensionnaire
Âge: 16 ans
Pouvoir: Renaissance
Niveau de rp:
S.O.S demoiselle en détresse!!! Left_bar_bleue6/6S.O.S demoiselle en détresse!!! Empty_bar_bleue  (6/6)

S.O.S demoiselle en détresse!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S demoiselle en détresse!!!   S.O.S demoiselle en détresse!!! Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:58

Nous sommes tous à table…enfin tous…moi, Hajiro et Remaru. Hajiro mange pendant que moi et son ami lui racontons l’anecdote d’il y a à peine 10 minutes. C’est étrange…je ne connais pas Remaru, c’est la première fois que nous nous rencontrons et pour une raison que j’ignore je ne suis pas timide comme à mon habitude. J’étudiais attentivement le visage de mon petit ami au fur et à mesure que l’histoire se déroulait et ses expression étaient vraiment amusantes, passant de désolé quand je lui ai dit que j’étais seule à énervé quand le garçon a essayé de m’emmener à sa table ou encore jaloux que ce soit Remaru qui m’ai « sauvée » et pas lui…j’avais envie de rire mais je me retenue de peur qu’il le prenne mal. Maintenant que nous en avons terminé avec l’histoire, j’avale un bout de mon déjeuner quand je sens Hajiro relever mes cheveux pour me donner un bisou dans le cou en disant qu’il est désolé de ne pas avoir été la…pourquoi faut il qu’il fasse ca maintenant, je suis rouge pivoine ! Je reprends mes esprits en secouant légèrement la tête et l’embrasse sur la joue en lui disant que ce n’est pas grave. Soudain Remaru, que j’avais (je l’avoue) oublié (bien qu’il soit assis en face de moi), est pris d’une expression d’illumination et dit :

« Hey meigetsu, c’est vrai que tu es un ang…commença-t-il en criant

-CHUUUUuuuUUUuUT ! Dis je précipitamment me levant de ma chaise et regardant aux alentours pour savoir si personne ne nous regardaient mais non

-Quoi ? J’ai dit quelque chose de mal ? Questionna-t-il

-Mei est persuadée que si on sait qu’elle est un ange personne lui parlera et on la prendra pour un monstre…répondit mon amoureux.

-N’importe quoi ! Mais dis moi j’ai entendu dire que toutes les...personnes comme toi ont un pouvoir c’est vrai ? demanda-t-il des étoiles dans les yeux

-Evidement, regarde ! »Dis-je avec le sourire que ma meilleure amie appelle réchauffant (aucune idée de ce qu’elle veut dire…)

Je prends mon couteau et commence à le diriger vers mon doigt mais Hajiro m’arrête. Je lui dis de ne pas s’inquiéter que je sais parfaitement ce que je fais mais lui dit aussi que je ne pourrais plus bouger pendant un court laps de temps ce qui à pour effet de l’inquiéter d’avantage mais je l’ignore et coupe légèrement mon doigt. Je fixe ma blessure et me concentre. En un instant elle se referme mais je ne peux plus bouger, mon copain me rattrape car je tombe de ma chaise. Apres 30 secondes d’attente je reprends l’usage de mon corps. Je continue sur ma lancée et fixe le micro-onde de la cafeteria qui se met soudainement à émettre des sons bizarres qui semblent former des mots. Je me retourne alors vers mes amis qui ont la mâchoire décrochée et leur dit :

« Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://laninissedu77.skyrock.com
Tsuki Hajiro
°Homme° Élèves
°Homme° Élèves
Tsuki Hajiro


Nombre de messages : 42
Age : 31
Âge réel : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche Pensionnaire
Âge: 17
Pouvoir: La discretion
Niveau de rp:
S.O.S demoiselle en détresse!!! Left_bar_bleue5/6S.O.S demoiselle en détresse!!! Empty_bar_bleue  (5/6)

S.O.S demoiselle en détresse!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S demoiselle en détresse!!!   S.O.S demoiselle en détresse!!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:44

_ Alors ?


Hajiro, bien qu’au courant du pouvoir de manipulation de Mei, resta assez surpris par la représentation. Soulagé aussi. Le fait qu’elle ne puisse pas bouger pendant l’utilisation était selon lui un handicap considérable.
Quand à Remaru, il semblait abasourdis. Cependant un sourire flottait sur son visage. Il s’exclama tout a coup :

_ Trop fort ! Ca doit être super pratique quand on veux emmerder le prof en classe !

Mei ne put s’empêcher de pouffer.

_ J’essaierai la prochaine fois si tu veux.

_ Aha, Maes va trouver bizarre que ses lunettes lui bondissent par-dessus le nez ! Pas vrai Haji ? Haji ?

Hajiro semblait fixer le vide. Semblait.
Son regard portait derrière ses deux compagnons. Fixe. Toute joie avait disparu de son visage. Ne subsistait dans ses yeux qu’un froide flamme de détermination.
Comme une seule personne, Remaru et Mei se retournèrent lentement. Alors ils comprirent.

Debout et en arc de cercle se tenaient une trentaine de jeunes hommes, un air mauvais sur le visage. On aurait pu douter de leur intention si certains ne portaient pas de longues barres métalliques qu’ils faisaient rebondir dans leur paume ouverte.
Au centre de l’arc, un pas devant les autres se tenait le garçon qui avait accosté Mei quelques minutes avant. Comme pour affirmer son autorité de chef, il tenait dans la main droite un impressionnant poignard de 30 cm.

_ Fallait pas me chercher ! Hurla-t-il soudain.

Dans la cafeteria, le silence s’était fait. Les autres élèves regardaient sans bruit. D’autres mêmes feignaient de ne rien avoir remarqué.

Hajiro, Mei et Remaru se levèrent lentement.

_ Mei, dit-Hajiro, je veux que tu reste derrière moi et que tu ne tente rien de dangereux.

L’intéressée hésita, faillit protester, se ravisa, et obéit. Peut être était-ce à cause du ton glaciale qu’avait employé Hajiro Ton qu’il n’employait jamais en lui parlant.

Remaru quand à lui resta silencieux.
Il y eu une absence de bruit. Puis il leva la tête et tonna :

_ Vous êtes venus nombreux. Des coups seront donnés, du sang sera versé, certains tomberons.
Vous et moi serons blessé et personne se sortira indemne.

Il se tut un instant.

_ Mais surtout…

Ses lèvres remontèrent alors vers ses yeux,
laissant apparaitre à la vision de tous un sourire meurtrier.

_… on va bien s’amuser !

Hajiro resta immobile.


Dernière édition par Tsuki Hajiro le Sam 28 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafiari Remaru
°Homme° Élèves
°Homme° Élèves
Mafiari Remaru


Nombre de messages : 12
Age : 31
Âge réel : 16
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Pensionnaire
Âge: 17 ans
Pouvoir: télépathie
Niveau de rp:
S.O.S demoiselle en détresse!!! Left_bar_bleue0/0S.O.S demoiselle en détresse!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

S.O.S demoiselle en détresse!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S demoiselle en détresse!!!   S.O.S demoiselle en détresse!!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:48

Mon sourire était du au plaisir que me faisait les abruti d'en face, il se jetaient dans un vrai cauchemar. Hajiro semblait un peu effrayé et surpris de la situation, tandis que j'étais habitué mais sûrement prêt à tout donné pour les fracasser . Un premier loubard, bar amine à la main voulu commencer le premier. En moins de temps qu'il lui en fallut j'avais attrapé ma chaise et la balança sur le crâne de ce blaireau . les autres commençaient à gueuler comme des prédateur qui ont trouvé une proie mais le souci avec eux c'est que ça allait être eux nos proies ! Un mec attrapa Hajiro au cou mais celui avait du répondant, hajiro plaça un coup de pied dans les castagnette de son adversaire ( je pense qu'il aura des souci de progéniture celui là ! ) .

- Haji ,protège Mei et prend soin de toi, j'y vais .... m'écriais-je

- Mais tu va où ? me demanda-t-il ?

il eu sa réponse je m'élança dans le tas je cherchais à faire le plus de dégât. Un puis deux puis trois tombèrent sous mes coups . Hajiro cria:

-FAIS GAFFE DERRIERE TOI !

je me retourna, je sentis quelque chose de froid sur mon visage, cela coulait le long de ma joue... c'était du sang ! Leur chef et l'enfoiré de tout à l'heure m'avait balafré le visage ! Un autre arriva par derrière et me mis un coup de bar amide dans les genou ceci me mis à terre.

-T’es tombé mon gar, tu t’es fais mal ? Disaient -ils en rigolant

- Mais arrêté ! gueula hajiro

-Lachez le bon sang , dit Mei angoissé


- A c’est vrai j’allais vous oublier vous deux dit le chef.

Il s’avança vers eux doucement avec un air supérieur . Mais tout d’un coup ses pieds ne touchaient plus le sol. Dans un excès de colère je le souleva et le projeta en dehors de la cafette il traversa une vitre avec fracas !
- C'est qui le chef maintenant, bouffon ! j'avais un mec sous le bras mais il s'évanouit !

Je m’avançais vers les autres , Haji en tabassait un !

A qui le tour m’écris je, personne répondit

Le sang coulait abondement de ma plaie au visage …
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Hajiro
°Homme° Élèves
°Homme° Élèves
Tsuki Hajiro


Nombre de messages : 42
Age : 31
Âge réel : 16
Date d'inscription : 05/01/2009

Fiche Pensionnaire
Âge: 17
Pouvoir: La discretion
Niveau de rp:
S.O.S demoiselle en détresse!!! Left_bar_bleue5/6S.O.S demoiselle en détresse!!! Empty_bar_bleue  (5/6)

S.O.S demoiselle en détresse!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S demoiselle en détresse!!!   S.O.S demoiselle en détresse!!! Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:48

La première minute fut chaotique. Remaru semblait gérer la situation et y prendre un certain plaisir. Quand a Hajiro, il était un peu déboussolé.
Lorsqu’il vit le mec au couteau se rapprocher de Remaru, Hajiro ne vit son sang faire qu’un tour.
On te touche pas aux amis…

Hajiro devint alors insaisissable. D’insaisissable, il devint feu follet.
Son pied vola dans la mâchoire d’un gars, qui perdit quelques dents au passage. Il expédia un coup de genou dans les cotes d’un autre.
On entendit un crac, et le mec ne bougea plus.
Il se retourna et évita un coup de barre. Il envoya alors un monstrueux coup de poing dans le ventre du mec en face qui s’effondra par terre en faisant a pitoyable bruit de ballon dégonflé.

Remaru de son coté ne s’en sortait pas plus mal. Privilégiant la force brute à la vitesse, il envoyait voler ses adversaires comme des quilles.

Quand à Mei, elle était calme et semblait réfléchir.
Hajiro s’arrangeait toujours pour éloigner les combats de son amie.

Les corps allongés étaient de plus en plus nombreux et Hajiro commençait à ralentir.
Il sauta et envoya un coup de talon dans l’épaule d’un opposant qui se déboita avec un bruit sec. Mais un mec derrière lui abattit sa barre de fer entre les deux omoplates.
Hajiro grogna, se retourna et dans un mouvement de pivot, il envoya le tranchant de sa main sur la nuque de son adversaire. Celui -ci s’effondra sans un mot.

Tout a coup, au hasard de la mêlée, Hajiro et Remaru se retrouvèrent dos à dos. Sans même se regarder, ils éclatèrent de rire.

_ Combien ? Demanda Remaru

_ J’en ai eu huit, et toi ?

_ Un de plus !

Un cercle s’était formé autour des deux élèves. Puis tout a coup les mecs attaquèrent en même temps.

Hajiro pris appui sur sa jambe gauche et balança son pied direct dans la tronche du mec en face.
Remaru préféra donné une énorme patate qui envoya son adversaire hors du cercle. Il donna alors un monstrueux coup de boule au gars qui suivait.
Hajiro profita du fait que Remaru était penché pour prendre appui sur son dos. Il sauta alors sur le mec le plus proche, les deux pieds en avant.

Hajiro ayant atterrit 3 mètres plus loin, plusieurs mecs se dirigèrent vers lui.
Le cercle était brisé.

Hajiro et Remaru avait le t-shirt couvert de sang : le leur mais surtout celui des ennemis.

Ils commençaient à fatiguer, et il restait encore une dizaine de mecs debout, dont le chef au couteau qui n’avait pas apprécier la petite ballade qui lui avait fait faire Remaru.

La suite promettait d’être rude…
Revenir en haut Aller en bas
Mafiari Remaru
°Homme° Élèves
°Homme° Élèves
Mafiari Remaru


Nombre de messages : 12
Age : 31
Âge réel : 16
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche Pensionnaire
Âge: 17 ans
Pouvoir: télépathie
Niveau de rp:
S.O.S demoiselle en détresse!!! Left_bar_bleue0/0S.O.S demoiselle en détresse!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

S.O.S demoiselle en détresse!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S demoiselle en détresse!!!   S.O.S demoiselle en détresse!!! Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:14

Hajiro et moi, on essayait tant bien que mal de gérer les coups fourrés des assaillants ,on commençait à fatigué … On a eu une idée nos coups faiblissaient en leur but, Haji ramassa une chaîne , et moi pour restais traditionnelle une barre amine .

- Et haji , j’ai toujours rêvais de faire du baseball je vais testé !

-Moi je me mets à la danse avec serpentin ou fouet ; dit-il en rigolant .

- Il te manque le tutu haji et tu serrais niquel ! Même dans ces moment là on ne peut pas s’empêché de se marrer !

Et c’est reparti les boubourses revenaient à la charge . Comme quoi ils sont débiles , ils obéissent à un chef qui se dégonfle enfin pour le moment il se ramène …

-Tu vas me le payer enfoiré, je vais te faire bouffer tes dents …

- C’est que tu en redemande mon gars, ça t’as pas suffit !

J’esquivai son couteau de justesse mais ma chemise fut entaillée , je lui donna un coup de barre dans les cotes qui lui fit lâcher son couteau. Je jeta ma barre de fer . Pendant ce temps là hajiro ce faisait plaisir avec sa chaîne , elle volait en l’air et venait s’écraser sur la figure des attaquant. Haji commençait avoir un œil au beurre noir , ceci avait l’air d’inquiété Mei qui regardait la scène apeurée.
Je retrouvais mon adversaire se tenant les cotes, je m’avançait vers lui, le souleva, et… je me déchaînais par des coup de boule , des droites , des crochets … Quand j’en ai eu fini avec lui je le lacha , il tomba et ne bougeait pu, sa tête était déformée par mes coup acharnés , mes points étaient aussi déformés par les coup à répétition mais haji et moi étions content, on avait gagnés contre eux …

- On les a dépouillé haji, pas vrai, ça fait du bien comme même, par contre on t’a amoché à l’œil , il est tout violet !

- ba et toi maintenant t’as une cicatrice sur la vigure … tu devrait peut-être aller à l’infirmerie ou quelque chose comme ça ?

- Et merde …!

- Quoi t’as mal ?

Ouai mais non, cet enfoiré m’a déchiré ma chemise regarde dans l’état quelle est !

- Sacré remaru …dit hajiro en rigolant, tu t’inquiété pour ta chemise !

- Euh vous allez bien les garçons , dit timidement Mei, qui ne bougeait pu . Vous êtes dans un état ….

-Sutout toi rema regarde ta vigure le mec ta pa loupé avec son couteau ! dit hajiro qui commençait à avoir peur...

- Ohh pas de panique ! ça va ....j'ai pas eu le temps de finir ma phrase quand une main se posa sur mon épaule
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Meigetsu
°Ange° Élèves
°Ange° Élèves
Hikari Meigetsu


Nombre de messages : 43
Age : 30
Âge réel : 15 ans
Date d'inscription : 22/12/2008

Fiche Pensionnaire
Âge: 16 ans
Pouvoir: Renaissance
Niveau de rp:
S.O.S demoiselle en détresse!!! Left_bar_bleue6/6S.O.S demoiselle en détresse!!! Empty_bar_bleue  (6/6)

S.O.S demoiselle en détresse!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S demoiselle en détresse!!!   S.O.S demoiselle en détresse!!! Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:32

J’avais vraiment peur mais je ne pouvais rien exprimer trop angoissée pour montrer mes émotions. Hajiro et Remaru se battaient depuis plus de 5 minutes mais j’avais l’impression que ca durait une éternité, j’aurais voulu les aider mais j’avais peur que ca n’aggrave les choses. Une fois le combat terminé je demandais aux garçons s’ils allaient bien. Je n’eu pas de repose très concrète que quelqu’un pausa sa main sur l’épaule de Remaru. C’était une jeune fille de ma classe, elle s’inquiétait pour nous :

« Est-ce que tout va bien ?vous n’êtes pas trop blesser ?

-Mais non, penses-tu, c’était rien ! répondit Remaru

-Vous êtes quand même bien coupé à la joue !

-Ca…. » (Il ne s’arrête pas parler c’est juste qu’on n’entend plus ce qu’il dit.)

Je pris alors Hajiro par la main et l’emmena dans un coin assez reculer pour que personne ne nous voient. Je le regardais alors dans les yeux :

« Bon, retient moi, ok ? »

Pour répondre à ma question il posa ses mains sur ma taille avec un regard inquiet. Je posais alors les miennes sur ses joues prés de ses yeux ce qui eu pour effet de lui arracher une petite grimace de douleur. Je m’excusais et me concentrais. Quelque secondes plus tard je m’écroulais dans ses bras. Je regardais son visage…il avait retrouvé la forme normal de son œil. Une fois que j’eu repris l’usage de mon corps, j’en profitais pour embrasser mon chéri, lui faisant ressentir à travers la peur que j’avais eu. Je me dirigeais alors vers Remaru pour le soigner à son tour mais Hajiro me l’interdit…il avait peur de ces paralysies temporaires qui me prenait à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://laninissedu77.skyrock.com
Contenu sponsorisé





S.O.S demoiselle en détresse!!! Empty
MessageSujet: Re: S.O.S demoiselle en détresse!!!   S.O.S demoiselle en détresse!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S demoiselle en détresse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: [RP] -» Le Pensionnat «- :: Première étage :: La caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser