Le pensionnat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat. Des jeunes. Sexe & Violence.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eleonora Otori[Pas fini!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora Otori

Eleonora Otori


Nombre de messages : 1
Age : 29
Âge réel : 15 ans
Date d'inscription : 20/03/2010

Eleonora Otori[Pas fini!] Empty
MessageSujet: Eleonora Otori[Pas fini!]   Eleonora Otori[Pas fini!] Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:16

-Nom: Otori

-Prénom: Eleonora

-Surnom: * N'en a jamais vraiment eu, mais si on souhaite abréger son prénom, c'est souvent El'.

-Âge: 17 ans

-Race: Démon avec une face d'ange =P

-Pouvoir: Peut manipuler les sentiments. Faire passer quelqu'un de la joie à la colère, de la tristesse à la joie... Ce pouvoir nécessite un contact corporel ou que les deux regards se croisent.

-Histoire: Née d'une union très étrange entre un ange déchu et un démon, Eleonora a pour ainsi dire hériter de leurs capacités, bien qu'il semblerait que ce soit une démone accomplie. Sa mère, une Européenne, et son père, un Japonais, ignoraient tout de la nature de l'autre... jusqu'à la naissance de la jeune fille. Cependant, les liens de l'amour étant plus fort que ceux de la guerre qui séparaient les deux races, ils ont élevé ensemble la jeune fille, au Japon. Famille riche, ils n'eurent aucun mal à dissimuler les différents méfaits de leur fille ou encore ses bonnes actions, pour ne pas qu'on l'emmène trop tôt dans le pensionnat dont ils connaissaient l'existence. Très jeune(petite parenthèse HRP : Jeunes, illimités, jeunes! XD) déjà, elle commença à commettre des mauvaises actions. Elle volait des objets, se battait contre ses camarades... Mais parfois, elle était aussi sage qu'une image. C'est pour cela que ses parents ont inventé qu'elle était schizophrène et qu'elle avait deux personnalités à cause d'une maladie, ce qui, en réalité, à l'air vrai puisqu'il lui arrive d'être encore gentille et parfois d'être une démone affirmée. Élève brillante, elle fit ses études dans les meilleurs conditions possibles. Cependant, lorsque son frère vint au monde et que, celui ci, contrairement à elle, était un ange, elle fut rapidement délaissée, sauf par son père, qui tentait de garder quelques relations avec elle, puisque après tout, c'était un démon. A l'âge de 15 ans, ses ailes se mirent à pousser pour atteindre leur forme adulte. Ça y était, Eleonora était devenue une adulte. C'est vers l'âge de 16 ans que d'étranges phénomènes se sont produits. Eleonora avait réussi à faire punir son frère par sa mère, alors que cela n'était jamais arrivée. Elle avait d'ailleurs été très surprise de la décision de sa mère... Et un jour, son père s'était soudainement mis à jouer l'ange. Il ne commettait plus aucun méfait tandis que sa mère se transformait en démone... Immédiatement, Eleonora quitta la maison. Pour elle, sa famille était devenue folle. Ses ailes noires ayant poussées, elle s'envola par le toit sans que personne ne s'en aperçoive. Elle vécut une année entière dehors, ne se nourrissant que d'un peu de gibier ou de nourriture qu'elle volait. Puis elle entendit parler à nouveau du pensionnat dont ses parents parlaient. Elle se décida pour y entrer, afin de ne plus vivre dehors et pour continuer de suivre quelques études... Si possible...

-Caractéristique physique: Eleonora est grande et très mince. Elle garde une forme athlétique sans vraiment se démener : un peu d'endurance pendant trente minutes et c'est bon. Son visage fin est magnifique. Ses cheveux noirs lui tombent en cascade sur les épaules. Ses yeux couleur ambre brillent de mille feux dès qu'elle croise le regard de quelqu'un. C'est pour cela qu'Eleonora détourne souvent le regard des autres et porte souvent des lunettes de soleil. Son nez fin et sa bouche sont parfaites : ni trop gros, ni trop mince, ni trop haut, ni trop bas. Elle ne sourit que très rarement lorsqu'elle est contente, mais plus lorsqu'elle commet un autre méfait quelconque. Sa peau blanche ressemble à celle des vampires. Même si elle semble fragile, Eleonora sait très bien se défendre, même à mains nus contre quelqu'un qui a une arme blanche. Pour elle, peu importe la taille de l'adversaire. Il n'y a que l'intelligence qui fait la force. Elle est souvent habillée "garçon de café" : chemise blanche, "gilet d'homme", slim noir et elle y rajoute parfois une cravate et un chapeau. Lorsqu'il fait froid, elle met cependant un tee-shirt, un jean et un sweat-shirt. Son visage ressemble à celui d'un ange, mais son coeur est aussi noir que celui d'un démon, sauf quelques rares jours...

-Caractéristique morale.: On ne sait jamais les sentiments ressentis par cette jeune et jolie demoiselle. Après tout, elle ne sourit que d'un air diabolique et elle ne regarde presque jamais ses interlocuteurs dans les yeux, sauf lorsqu'elle souhaite qu'ils voient le "mal" dans ses yeux. Eleonora a un grande adoration envers tout ce qui est diabolique, voir tyrannique. Elle adore torturer ses ennemis, même pour obtenir un renseignement minime. Elle est loin d'être timide mais n'aime pas les relations rapprochées. L'homme parfait serait pour elle un homme qui n'ait peur de rien, magnifique et qui lui inspire confiance, ce qui est loin d'être facile. Ses parents ont longtemps dit d'elle qu'elle était schizophrène, ce qui est vrai, car des voix lui parlent parfois dans sa tête. Cependant, ils avaient aussi dit qu'elle avait une double personnalité due à une maladie. Ce n'est qu'en partie vrai puisque cela lui vient de ses deux parents.

--------------------

Avez-vous lue le règlement ? :
Spoiler:

prouvez le: Bah euh, il est pas un peu banane celui que me lit? Il est juste au dessus ^^

Comment trouvez-vous le forum ? : F-A-N-T-A-S-T-I-Q-U-E-!-!-!-!


----------------------------

Vous:

Prénom : Eleonore XD
Âge : C'est dans mon profil flemmard(e) =P
Pays : France!
Autres : J'aimerais pouvoir aider le forum si possible donc si je peux obtenir un poste de modérateur(car je crois peu au rôle d'admin alors que vous ne me connaissez pas), je l'accepterai avec plaisir ! Et je tiens à annoncer d'or et déjà que je serais absente du 22 mars au 26 mars pour voyage scolaire... J'ai aussi un bon niveau RP mais je ne me suis pas trop foulée sur la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonora Otori[Pas fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat :: -» Le pensionnat «- :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser