Seto Nastrel °Homme° Membres du personnel
Nombre de messages : 66 Age : 34 Âge réel : 18 Date d'inscription : 20/12/2008
Fiche Pensionnaire Âge: 24 Pouvoir: Anti magie Niveau de rp: (2/999)
| Sujet: [Chapitre 2.1] De l'entrée de l'enfer a son antre Dim 21 Déc - 14:21 | |
| [Chapitre 2.1]
Cette histoire compte la première année de Seto dans le pensionnat une année qu’il lui fit perdre un œil comme souvenir.
Alors que Seto se remettez de sa semaine passez dans le froids dans sa chambre, il entendit la porte s’ouvrir.
* Le vieux?*
Pensa t’il curieux de se qui l’attendait.
Mais se qui vit passez le pas de sa porte était des jeune élève, trouvant cela curieux Seto leur demanda avec un grand sourire.
« Que puis-je pour vous ? »
Mais en réponse a sa question les élève se jeta sur lui et le trainât sur le sol jusqu'au grenier. Arriver au grenier un des enfants qui semblait être le chef de la bande posa un pied sur son visage et se mit à parler.
« Tu est bien le descendant de la famille Nastrel ? »
Surpris Seto fit un petit signe d’affirmation de la tête. Suite a se mouvement de tête, le visage des enfants devint raide comme prit d’une profonde haine, avant même qu’il puisse sen rendre compte il se prit un coup de pied au visage et le chef de la bande se mit à hurler.
« Ta famille de dégénérez a tuez mon oncle et mes cousins ! Tous ici avons perdu de la famille à cause de vous !»
Seto ne comprenez pas, pour lui sa famille tuez juste se qui devait mourir. Troublé il leur demanda d’une faible voix.
« Es que c’est mal ? »
Le visage des enfants devint alors prit d’effrois par de tel parole, il se fit ruez de coup par les enfants en larmes. Le bruit alerta des soubrettes, qui essayaient d’ouvrir la porte du grenier, mais l’un de la bande semblez avoir bloquez avec la magie la serrure de c’elle si. Habituez à la douleur Seto se laissa battre sans même essayer de répliqué. Aux bout de 5 minutes la bande semblez tombez de fatigue, quand soudain la porte s’ouvrit brusquement le vieil homme semblait furieux, il plaqua une main au sol et toute la bande se colla aux sols comme si ils étaient plaquer par des créatures invisible. Seul Seto était intacte, mais il sentit quelque chose partir de son visage en se relevant.
*Tient fait t’il plus sombre?*
A la vision de l’horreur les soubrettes qui était derrière le vieil homme se mit à hurler. Soudain il se sentit étrangement faible et tomba par terre. A son réveille sa vision était toujours coupez de moitie, il essayer de touchez son œil mais étrangement quelque chose semblez être devant, un étrange bandage en cuir. . .
Fin | |
|